Trophées Alain MONDON M16

M16 : Hérault – Ariège
Voici le groupe des M16 qui a disputé le match du Trophée Alain Mondon face à l’Herault le samedi 18 février à Servian. Après une première victoire face au Pays Catalan dans la douleur 10 – 7, nos isards auraient voulu continuer sur la même lancée mais malheureusement ils se sont inclinés sur le score de 28 – 15.

Interview avec Pol Lucas capitaine de la sélection et joueur de l’UAS
Quelle est l’objectif de la sélection pour cette année ?
L’objectif de la sélection pour cette année est d’aller le plus loin possible en gagnant le maximum de matchs.L’objectif extrême est de continuer dans la lancée de l’année dernière afin d’aller jusqu’en finale et de gagner le Trophée.
Quelle est ton objectif personnel dans le rugby ?
Mon objectif personnel est d’apporter mes capacités rugbystiques au sein de la sélection d’Ariège. Pour continuer à apprendre de nombreuses choses et d’acquérir un maximum d’expérience afin de m’ouvrir le maximum de portes dans le monde du rugby professionnel en vu d’essayer plus tard d’évoluer au niveau le plus haut possible.
Un petit mot sur la défaite contre l’Hérault ?
Ce week-end, nous nous sommes inclinés sur le score de 28-15, face à une équipe de l’Héraut qui contrairement à nous était plus structurée dans le jeu et avait des joueurs à forts gabarits qui ont réussit à nous faire déjouer.Malgré cela nous n’avons pas démérité, et avons combattu durant tout le match.